Ray Ban Balorama

15 charming but insane

2) Mon neveu de 5 ans était de séjour dans l’entreprise. Or autant je peux laisser mes associés TOUT un week end devant la télé, autant je ne peux pas laisser un autre enfant TOUT le week end devant la télé. Imaginez le tableau! Mon frère me laisse son fils et pense tout de suite « grand air, ferme, chevaux, poules, bottes dégueu, furets, câlins avec les chiens » il ne pense pas « Aristochats, Livre de la Jungle, Cars 1 et 2, La Reine des Neiges et Dexter ».

Heureusement, un copain m’a prêté une chaise de kiné qui m’aide bien. Affalé dessus, je peux ainsi lire, d’un seul il, ou regarder ma tablette. Pour dormir, c’est plus compliqué. Fataliste devant les trois sérieuses défaites d’affilée et la cinquième place de son XV d’Angleterre qui partait favori du Tournoi, l’entraîneur Eddie Jones estime que toute grande équipe en devenir doit passer par de telles phases de régression indispensables pour gagner en maturité. Balayée par l’cosse, battue par la France, dominée à Twickenham par l’Irlande, la Rose s’interroge, doute et subit sans parvenir à trouver pour l’instant de réponse en match. Elle n’avait enregistré que deux défaites en deux ans sous la houlette d’Eddie Jones.

En vérité, comme Barry Lyndon était un film anti XVIII ème, et comme Orange mécanique était sans doute un film anti soixantuitard et anti babacool, Eyes wide shut se présentait comme un film anti XXI ème siècle c’est à dire osant refoutre du négatif dans une époque qui s’en était cru dispensée à jamais, osant revenir sur l’innocence de l’inconscient, osant remettre en lien Eros et Thanatos, cette vieille rengaine biblo freudienne. En vrai subversif qu’il était, Kubrick comprit que c’était en insistant sur la difficulté de l’instinct sexuel qu’il allait prendre l’époque à rebrousse poil. Jeter un soupçon sur la prétendue libération sexuelle.

Rien dans le témoignage [de M. Jacobs] ne change le fond de l assure un porte parole d M. Jacobs a lui même dit à la barre qu n pas connaissance d vol des secrets technologiques de Waymo. Gilliam), Gattaca (A. Niccol), Matrix (de los hermanos Wachowski), La carretera (John Hillcoat) lo que realizan, en el fondo, es una crtica a nuestra sociedad y a su relato mayesttico: la utopa de la ciudad ideal, como la zanahoria inalcanzable delante de la liebre que nos plantea la mentalidad progresista.La distopa, en nuestra opinin, viene a pintar las consecuencias directas de la realidad inminente que vivimos o mejor padecemos todos los das. La distopa no tiene por objetivo negar la utopa sino que le viene a pinchar el globo a la mismsima realidad que nos apabulla con sus contradicciones diarias.

Laisser un commentaire