Ray Ban 3447

15 polarisé rb4278 6282

Notons que l’accélération de l’histoire étant ce qu’elle est autrement dit, l’actuelle chute dans le temps d’un monde sénescent il aura fallu deux décennies pour que les conséquences de la mort de Palach se fassent sentir, et en Tunisie, à peine un mois : le 14 janvier 2011 le président Ben Ali se démettait de ses fonctions après 23 ans de règne et s’enfuyait en Arabie saoudite. Le 23 octobre 2011, les Tunisiens ont élu une Assemblée constituante, celle ci largement dominée par les islamistes d’Ennahda.Le feu de la révolte s’étend à l’ensemble du Maghreb et du Machrek. Son tour L’gypte s’embrase le 25 janvier 2011 et le 11 février suivant, le président Hosni Moubarak à la tête de l’tat depuis 30 ans, remet les clefs de l’tat à une junte militaire.

À taratata et Z: ravi de vous avoir fait sur Meshes Of The Afternoon (I have a dream.)La Charrette Fantôme 1921 (Bonne année et bonne santé !)Synopsis : Les familles que vous verrez dans le film représentent une force électorale influente qui fait de plus en plus entendre sa voix dans la vie culturelle et politique américaine. Elles préparent non seulement le retour de Jésus, mais elles s’apprêtent également à « reprendre le pouvoir en Amérique au nom du Christ », entraînant avec elles leurs enfants. Des enfants qui attendent de recevoir la parole divine, et s’agitent, en transes, comme possédés, quand l’Esprit Saint parle en eux ; des mômes qui maudissent Harry Potter parce qu’un héros sorcier est une chose sacrilège ; des gamins qui vénèrent le leader de leur pays, et embrassent son effigie en carton..

Paul Valéry disait : Rome n’est pas morte de sa belle mort, mais a été assassinée . Rome est morte le jour où la citoyenneté romaine fut accordée à ceux qui n’étaient pas Romains. Aujourd’hui, de puissants lobbies de gauche, relayés par de misérables vermisseaux de droite , tout à leurs génuflexions devant la religion des Droits de l’Homme et de la République , ont imposé leur pensée unique.

Enfin, alors que nous nous rabillions pour faire le chemin dans le sens inverse avant la tombee de la nuit, nous avons croise deux mecs, en short de bain et serviette a la main. Ils arrivaient tout juste aux cascades avec la ferme intention de s’y baigner. Je les ai avertis de se depecher car il etait deja tard.

Lui a des costumes tout aussi surréalistes, et un humour décalé. Et toujours un lapin dans sa manche, un vrai : il a beau faire le pitre avec des numéros ratés, c un magicien étonnant.J eu l d Alice au pays des Merveilles pendant deux heures, et mon fils de 4 ans a été aussi enchanté par l de ces deux artistes inclassables, donc, si vous voulez commencer cette année sur une note poétique, allez au théâtre du Rond Point. Vous serez heu reux en sortant de la salle.

Laisser un commentaire