Ray Ban 3362

17 matt gold blue mirror medium 58mm

PRIVATE LAWNS. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : elle est née le premier mai 1988 à Baton Rouge, en Louisiane. ORIGINES : Sa mère était d’origine anglaise, mais pour le reste, elle est une pure américaine. Ces dernières années, la ville a ainsi vu transiter des milliers de migrants venus d’Afrique subsaharienne. Sauf que depuis juin, sous la pression des Européens, le régime a serré la vis. Brutalement.

En2013 ont été découverts, à 17mètres de profondeur, les restes d’une ancienne cité maya, Samabaj, vieille d’environ deux mille ans. Rien d’étonnant: des communautés tzutuhil et kakchikel, essentiellement rurales, peuplent depuis des siècles les environs du lac. On reconnaît d’ailleurs les femmes mayas à leurs larges jupes bouffantes et chemisiers colorés.

Mais il mesure à Rock en Seine la difficulté à occuper une scène de grand festival, semblant pétrifié par l’enjeu. Une relative déception tant leurs compositions sont fûtées et adroitement exécutées. A revoir dans d’autres conditions.Suit Miles Kanes sur la même scène, avec sa pop garage élégante.

Par contre il y a beaucoup de bons artistes actuels,moins connus, et qui font de superbes musiques !!!Oui j’ai moi aussi fait d’étonnantes découvertes dans la musique indépendante (rock alternatif/post rock) mais j’aurais dû préciser que je mettais surtout l’accent sur la musique pop, la variété et le rock d’une manière général.Ceci dit, même ces musiques là n’atteignent à mon avis pas le niveau de ce qui se faisait auparavant, du point de vue des critères que j’ai évoqués et qui présupposent une échelle de valeur dans la hiérarchie des genres.Message édité par Rwann76 le 07/04/2013 à 16:37:58Meq555n a écrit :Ah oui . Moi j’en ai 25 et bon, même si je n’écoute plus trop la radio, la musique que j’écoute est quand même moderne . C’est une question de goût tout simplementIl existe de très bons groupes actuellement qui ne passent que très peu à la radio, il faut se donner la peine de chercherJe pense entre autres à Interpol, Kasabian, Biffy Clyro, the Kills , Rise against .

Il semble que les pères de la théorie du « chaos sous contrôle » ne savent plus eux mêmes qu’en faire ; c’est une complète débandade dans leurs rangs. La Chine a aussi été l’objet de tentatives de changement de régime dans sa province du Xinjiang, dans l’ouest de la Chine, et plus récemment à Hong Kong. La question est : dans quelle mesure la Chine est elle consciente du rôle des USA dans ces mouvements de protestation ? Une récente vidéo sur Youtube fait clairement apparaître que la Chine a une très nette compréhension de l’échiquier géopolitique et de ses enjeux, même s’il n’est pas sûr que les opinions présentées sont celles du peuple chinois en général.La vidéo relève douze étapes utilisées par les USA pour changer un régime politique, et poursuit en expliquant comment ces dynamiques de changement de régime, partout dans le monde, ainsi que l’antagonisme envers la Russie et la Chine, s’inscrivent dans un schéma qui pourrait mener à la troisième guerre mondiale.Les douze étapes employées par les USA pour changer un régime(telles qu’explicitées dans la vidéo, chinois sous titré en anglais)1 Envoyer des agents de la CIA, du M16 et d’autres officines vers le pays cible, comme touristes, étudiants, volontaires, hommes d’affaires ou encore journalistes.2 Lancer des ONG estampillées h, luttant pour la démocratie et les droits de l’homme, afin d’attirer les promoteurs de la liberté et des idéaux supérieurs.3 Attirer les traîtres, en particulier des universitaires, des politiciens, des journalistes, des soldats, etc., par l’argent, ou le chantage, pour ceux qui ont commis quelque chose de répréhensible.4 Si le pays a des syndicats, les contrôler par la corruption.5 Choisir une appellation sympa ou une couleur pour la révolution, par exemple le printemps de Prague (1968), la révolution de velours dans l’Est européen (1969), la révolution des roses en Géorgie (2003), la révolution du cèdre au Liban (2005), la révolution orange en Ukraine, la révolution verte en Iran, la révolution de jasmin, le printemps arabe ou encore la révolution des parapluies à Hong Kong.6 Commencer des manifestations sur n’importe quel motif, juste pour lancer la révolution.

Laisser un commentaire