Lunettes Se Soleil Ray Ban

2eme paire de lunette obligatoire

Donc va chez bmw et fait la examiner rapidement car ca pourrait etre assez serieu. Mais sinon ca peut etre le debimetre la sonde lambda qui est rataché au catalyseur. Et chez bm coute cher le cata. Avec M. Calame, nous ne sommes plus à un oxymore près Faudra t il encore et toujours répéter que le terme fantasmatique « national libéralisme » porte en lui même sa propre contradiction ? Si, comme la réalité des marchés en atteste, la forme moderne du libéralisme est résolument mondialiste, comment pourrait elle être à la fois nationale ? Il faut être méchamment naïf pour croire que si la loi donne à un grand PDG les moyens de maximiser ses profits en délocalisant ou en faisant jouer la concurrence entre travailleurs indigènes et étrangers, il va s’en abstenir par patriotisme ou par conscience civique ! Un national libéral, si ce type de mutant existait, serait assurément moins libéral qu’un capitaliste global, mais dans la gauche d’aujourd’hui, il faut croire qu’on préfère voir l’ombre menaçante du Grand Capital chez les patrons de PME et les petits indépendants que chez les trusts internationauxA titre d’exemple des exclusions prétendument encouragées par le système capitaliste, il cite la récente votation suisse sur les minarets et dit la chose suivante : Encore une fois le « ça suffit » populaire que permet la démocratie directe a été détourné sur un autre, diabolisé. Et pour le coup, la logorrhée trotskisante passe de moins en moins bien car on désespère d’y trouver encore le moindre signe de cohérence.

Mais cela ne peut pas durer. Il y a du boulot. Elle soupire en se demandant s’il est normal qu’elle s’emmerde encore à la quatre vingtième page de Doggy Bag 1. Les yeux sur un clocher, sous un ciel déchiré nous déchirions de même, nous effaçons doucement chaque lettre, et les lettres de ceux qui nous aimaient, elles brûlent, dans la cheminée avec les bûches en sucre, des mêmes suavités, nos têtes de vieilles vedettes, nous brûlons les passés, les reliques, les dossiers, les livres philosophiques, les revues poétiques, les vinyls, les cassettes, nous brûlons les tableaux, les horoscopes débiles, les bulletins météos de l’année à venir, nous ne savons pas quel goût aura le vin de l’année, billes d’austères, une année de bibine, pas d’ivresse à la crêche. Des kirs à la manille. Après ça nous courons.

Le fasciste d’hier est désormais le fada, tandis que la Charte d’Athènes devient la bible des urbanistes. Le mythe Le Corbusier se solidifie. Le 1er septembre 1965, quelques jours après sa noyade à Roquebrune, Malraux salue son vieux maître et son vieil ami, faisant du bâtisseur de la Cité radieuse l’une des incarnations de la France gaullisteS’ils se recoupent sur bien des points, les deux livres qui paraissent aujourd’hui procèdent de manière très différente.

Laisser un commentaire