Lunette Ray Ban Rose

13 aïcha et psycholucide

L de permanence apparaît alors comme une occasion de souffler, de se mettre sur pause. Ce bavardage pénible pour le surveillant permet de faire rentrer dans la routine un peu de ce monde extérieur mis entre parenthèse dans l du collège. Sans son guide qu le professeur, l voit le temps se dilater bien plus que lors d heure de cours.

Cette affaire, quoique américaine, nous intéresse fortement aussi, car l’affaiblissement éventuel des lobbys sionistes américains serait préjudiciable également par capillarité aux lobbys sionistes européen et français. Elle a fait l’objet des trois articles intéressants suivants. Ils sont récents :Le système craque de partout, ce qui ne l’empêche nullement de songer à son avenir : un avenir mondialiste, atlantiste, sioniste.

Il y a des parenthèses qui se referment à l’envers sur six milliards virgule sept cent quatre vingt treize créatures humaines parmi lesquelles il est impossible de retrouver sa moitié. Tout blesse. Je suis à l’ouest. Il a 30 ans. Des ambitions démesurées. Un sens du business fracassant, allié à une volonté de maîtrise télévisuelle totale.

« J’ai alors décidé de faire pousser de vrais arbres. J’en ai ramassé et je les ai plantés. J’ai aussi rapporté des fourmis rouges de mon village : les fourmis rouges changent les propriétés du sol. Pourquoi Monsieur Ouine est il un livre si difficile à lire en même temps qu’il est, de l’avis de la plupart des bernanosiens le chef d’oeuvre de son auteur ? Parce qu’il n’explique jamais rien de ce qu’il montre. Parce qu’il ne nomme pas ce qu’il énonce. On ne saura jamais si monsieur Ouine a tué le jeune valet des Malicorne, ni si Steeny a été violé par sa gouvernante.

Contre toutes mes inclinations actives et coupables, je peux trouver dans le repos en Dieu l’inclination suprême. A la manière de madame de Clèves, je peux alors renoncer à cet univers brisé, livré aux seuls apparences, abolir les passions et les engagements du monde et ne plus penser qu’à l’autre vie. Nous nous abandonnions à nos désirs, nous nous abandonnerons désormais à Dieu désir suprême.

Ainsi que des reportages de mode pour toutes les éditions de Vogue (Vanity Fair, Allure) lui assurent un salaire contractuel de 2 Millions de $, le couronnant photographe de mode le mieux payé au monde. Le magazine américain Photo le classe 6e parmi les 100 VIP people de la photo. Poser pour lui devient gage de réussite : Christy Turlington, Naomi Campbell ou Linda Evangelista lui doivent tout.

Laisser un commentaire