Lunette Ray Ban Grise

40ème congres national du cercle algerianiste

Tchernobyl (Ukraine) : plus de 20 ans après l’explosion de la centrale nucléaire, une zone de 31 km autour du bâtiment est tojours considérée inhabitable. Pourtant, 5 millions vivent dans cette zone où l’air est pollué de particules radioactives d’uranium et de plomb. Résultat : cancers de la thyroïde, lésion cutanées, atteintes respiratoires..

Toujours un peu décomposée, la nourriture chez Chardin comme dans le Zoo de Greenaway. On le sait, une nature morte, c’est un ensemble d’ustensiles de cuisine, avec fruits, légumes, gibiers, poissons, fruits de mer, fleurs, tous posés au bord d’une table et donnant l’impression que ça va se casser la gueule. Le maître absolu de ces chutes en sursis, c’est Luis Melendez dont je ne retrouve malheureusement pas une image assez grande (même si la peinture n’est pas une image comme on dit chez Sollers Zagdanski) de la Nature Morte avec citrons et oranges (1760) Tant pis, je vous colle celle du saumon de la Taverne de ce même Melendez (1722), trouvé sur le net, splendide moisi qui provoque les papilles autant qu’il les dégoûte.

Mit der Enthüllung des CIA Skandals war der Ruf des CCF ruiniert. Zu offensichtlich waren die ideologischen Widersprüche und die moralisch zweifelhafte Verteidigung von Freiheit und Transparenz mit Mitteln, die sich ihrerseits der demokratischen Rechenschaftspflicht entzogen. (HKW) So wurden 44 westdeutsche Zeitungen, auch die Süddeutsche Zeitung, und wichtige Zeitungen der Nachbarlnder, beispielsweise die Neue Zürcher Zeitung, mit grossen Geldsummen subventioniert.Weg in die PostmoderneFür den Kalten Kulturkrieg setzten sich über zwei Dutzend amerikanische Stiftungen neben den offiziellen und halboffiziellen Institutionen mit riesigen Millionen Dollar Betrgen ein.

Tandis que les journalistes embarqués filment en plan rapproché pour le compte des PSYOP, l’ensemble du périmètre est bouclé par des chars et des transports de troupes.Et maintenant les faits et l’écritPour les faits proprement dits, c’est un peu différent. Il ne s’agit pas là de remettre en cause des faits patents mais de jauger les appréciations et les interprétations qui en sont faites. Encore que l’on ait connu de vraies fausses nouvelles et de fausses interviews !J’ai retenu, là encore, trois événements :1er exemple : La visite de Nicolas Sarkozy en Chine, en novembre 2007 :Volontiers cocorico, les médias français se cantonnent, en les optimisant, à relater les victoires commerciales des produits phares de nos fleurons industriels.C’est ainsi que lors de son premier déplacement officiel en Chine de novembre 2007, le président de la République paraissait avoir rempli pleinement sa mission, en annonçant la signature de 20 milliards d’euros de contrats par les sociétés françaises avec la République populaire de Chine : 160 airbus, 2 EPR d’Areva, fourniture d’électricité par EDF etc.

Laisser un commentaire