Lunette De Soleil Ray Ban Femme

14 suite et fin de l’interview

L’Italie n’obéira quasiment jamais aux injonctions du Traité. L’Allemagne ne remontera jamais la pente, en dépit de son régime totalitaire. La France non plus, ni avant guerre ni après guerre, malgré les audaces théoriques de l’Amiral Castex à l’ère gaullienne.En 1940, l’horrible tragédie de Mers el Kébir porte un coup terrible aux capacités maritimes de la France.

() La dramatisation de l’action, la précipitation des événements, la succession des conspirations avortées agissaient comme une drogue. Ce romantisme brutal qui se donne libre cours dans une France à peine remise de ses guerres coloniales n’est pas sans évoquer le roman qu’Alberto Garlini consacrait il y a quelques temps à l’Italie des années de plomb et de l’après 68, dans lequel Stefano, activiste d’extrême droite, recourt à la violence la violence comme antidote aux imperfections du ciel.1 L’aventure bien réelle de Dominique Venner s’est terminée le 21 mai 2013, devant l’autel de la cathédrale Notre Dame de Paris, comme pour reprocher une dernière fois au ciel ses imperfections à travers le choix ultime de la mort volontaire et du blasphème le plus éclatant. De manière troublante, Dominique Venner concluait le Cur Rebelle, publié initialement en 1994, en évoquant le suicide de François de Grossouvre, le 7 avril 1994, dans son bureau de l’Elysée, mais également celui d’Enver Pacha, en 1922, qui décida, abandonné de tous, de mourir au cours d’une dernière charge en montant seul à l’assaut d’un bataillon de bolcheviks arméniens.

La Chine, en particulier, victime d’une pollution croissante venant de l’utilisation du pétrole, réservera ce dernier à des industries situées loin des villes et des campagnes.1) RéférenceVoir RT : Putin’s revenge may see petro yuan replace petrodollarNote au 29/19Il n’est pas impossible que la Chine et la Russie mettent en place une petro virtual currency en bitcoins destinée à combattre également le pétro dollar. Un message que les USA, qui avaient combattu l’homme, n’ont pas manqué de recevoir en pleine face. En 2014 le grand patron de Total, Christophe de Margerie, disparaît dans le crash de son avion sur un aéroport de Moscou après une entrevue avec Dmitri Medvedev, le Premier ministre.

Dans le meilleur des scénarios, ça se passera comme ce dernier nous l’a théorisé en tête à tête en parlant de l’apport de Guillaume Gille : plus il y a d’yeux pour analyser la situation, plus un sportif gagne en cohérence, plus les techniciens progressent sur le banc. La meilleure façon de perdre sa place est de vouloir la protéger. Choisir un second et le cantonner aux statistiques pour sécuriser son propre poste n’a aucun intérêt.

Laisser un commentaire