Des Lunettes Ray Ban

27 on dégomme sarko tous ensemble

Henry Kissinger hatte in Peking vor den versammelten Staatsmnnern der führenden Mchte schon 2004 darauf hingewiesen, dass es das Unvermgen aller vor dem ersten Weltkrieg führenden Staaten gewesen war, nicht fertigzubringen, eine frische, aufstrebende und wirtschaftlich überaus erfolgreiche Macht wie Deutschland in die bestehende Ordnung zu integrieren. Man sagt nun gemeinhin, dass die Geschichte von den Siegern geschrieben wird. Seit Fischer wissen wir allerdings, dass die Sieger es den Besiegten überlsst, dies auch noch zu Papier zu bringen.

Paremos, simplesmente, de PER DER TEM PO com « falsos golpes » da vida. Pancada mesmo é o que no d pra consertar. O Pedro foi uma pancada da vida, e virou uma liço também pra gente aprender, de uma vez por todas, que quem a gente vê todo dia no vai estar aqui todos os dias..

Ici aussi la liquidation de l’Italie est en marche, avec l’exploitation touristique que dénonce peu après Pasolini, dans ses si clairvoyants écrits corsaires.En 1967, marqué par la lecture de Boorstyn et Mumford, Guy Debord écrit, dans le plus efficace chapitre de sa Société du Spectacle : Le moment présent est déjà celui de l’autodestruction du milieu urbain. L’éclatement des villes sur les campagnes recouvertes de masses informes de résidus urbains (Lewis Mumford) est, d’une façon immédiate, présidé par les impératifs de la consommation. La dictature de l’automobile, produit pilote de la première phase de l’abondance marchande, s’est inscrite dans le terrain avec la domination de l’autoroute, qui disloque les centres anciens et commande une dispersion toujours plus poussée.Kunstler a très bien parlé de cette géographie du nulle part, et de cette liquidation physique des américains rendu obèses et inertes par ce style de vie mortifère et mécanique.

Ceux qui observent le monde avec le regard de la guerre froide ne voient partout que conflits et confrontations.Le ministre américain de la défense, Jim Mattis, avait en effet annoncé que les forces armées américaines se concentreraient désormais davantage sur la Russie et la Chine, après une décennie et demie de lutte anti terroriste. Ces deux Etats, aux yeux du ministre américain, constituent une menace croissante et entendent organiser un monde fonctionnant selon leurs modèles autoritaires, a dit Mattis à l’occasion de la publication du texte révélant la nouvelle stratégie. Dans ce document de onze pages, les responsables américains mettent en exergue les priorités de la politique de défense de Washington.Les autres « priorités » de la nouvelle doctrine de sécurité américaine sont la Corée du Nord et le renforcement de l’OTAN.

Laisser un commentaire